|
|
|
|
| ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:39:10
| Après la fiancée de Chucky voici son fiston. digne fils de son père. Voici l'histoire : Chucky et Tiffany ont décidé de s'installer à Hollywood pour surveiller le tournage du film " Chucky " avec Jennifer Tilly. Le couple file le parfait bonheur ; Chucky s'est même engagé à ne plus tuer et il arrive presque à tenir parole... C'est alors que surgit Glen, le fiston abandonné dans l'épisode précédent qui est à la recherche de son identité. Chucky va le prendre sous son aile pour lui faire découvrir les bons aspects de la vie : les meurtres... Ca va être drole encore je le sens. A la la, ils ne savent plus quoi inventer à faire des suites de suites de suites. Le film sort en Janvier 2005.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
| Foxvince | 1 anus c bien... 2 c pa normal... | Membre | | 280 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 09:43:38
| ALors là c n'importe koi... Ca je crois ke si je le vois ce sera en location...
-------------------- Foxvince chanteur de charme |
| |
|
|
|
|
|
|
|