Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Divers 

 les voix du métal?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:28:16   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

quelles sont pour vous les voix qui vous transportent dans le métal??
Viens largement en tete le seul l'unique Sieur Dickinson. Ce mec a une voix indescriptible, surtout sur les premiers live on peut vraiment entendre la rage dans sa voix, chaque fois je suis en transe quand je l'entends, merci bruce pour tout le bonheur que tu me procures.
Tobias Sammet d'edguy a une voix terrible c un excellent frontman merci pour ce concert tobias a anvers.
André Matos pour sa voix très particulière sur Lisbon, carry on etc.
Dani filth pour ses changements de voix pour moi le meilleur chanteur de black.
Sinon le chanteur de Domine a une voix terrible je retombe plus sur son nom.
Sinon il en reste plein d'autres de bons chanteurs tels que celui de dragonhammer, dyonisus, in flames, gamma ray etc. Mais les 4 premiers sont ceux qui me font le plus vibrer.
Et vous qu'en pensez vous????
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:37:10   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Je suis bien d'accord avec toi pour Dickinson : sa voix vous transporte d'une facon halucinante. Moi je dis Mr.
Matos est pas mal non plus dans le genre.
Dans un autre registre, les chanteuses de hard rock nous transporte aussi pas mal.
La chanteuse de Nightwish est certe peu banal mais assez excelente dans son style.
Il y a aussi la chanteuse d'Evanescence qui a une voix qui me transporte. C'est bien simple, tout l'album Fallen dégage une sensualité d'enfer : on a envie de faire l'amour sur toute les chansons. C'est de la belle beauté quoi.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:15:20   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Oui je suis assez d'accord pour Evanescence et Nightwish...

Sinon moi à vrai dire je ne sais pas trop...

Je vais y reflechir...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:24:40   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oh allez fox vince donne nous ton avis de facon plus approfondie et toi ironchris que penses tu des vois de tobias et de dani
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:20:50   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

rien a redire sur la voix de Tobias. Il est pas loin du niveau de Dickinson.

Pour la voix de Dani, je reconnais que c'est une sacrée performance de tenir comme il le fait durant tout un concert. Mais je trouve sa voix vraiment rigolote car quand il parle entre les chansons, il a la voix d'un robot !!!


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:46:24   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oui tobias est grand et dani me fait marrer surtout entre les morceaux mdr
tidus
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:06:09   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

moi j adore, en + des 2 femmes citées ci-dessus(que je trouve sublimes sensuelles féminines...on en est encore la demain)j aime les chanteurs de priest, celui de scorpions(dans "the wind of change", "will you sent me an angel"...), aussi mattew bellamy, la voie du groupe muse. voila
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:59:50   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

ok merci pour ton avis tidus continue a le donner pour faire vivre ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Divers  les voix du métal?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum