|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:33:17
| Le dernier album à l'air vraiment d'enfer. Je vous conseil de l'ecouter. Up The Irons Vive Eron qui m'a permi d'ecouter ces superbes morceaux que sont King Of Fools, Holy Water et New Edge Messiah : de l'excelent Edguy. A ecouter d'urgence si vous connaissez pas.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:45:25
| Malin c les chansons du single l'album n'est pas encore sorti je c pas quand il sort faut que je regarde ca sur le site une seconde ..... 15 /03/ 04 vive edguy et son fabuleux chanteur Tobias |
|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 21:29:36
| The brand new album Hellfire Club is "Album of the Month" in German Rockhard magazine and in German Metal Heart magazine as well. In Metal Heart it is the album with the best scores they have ever had in the history of the magazine! vous avez bien lu oui edguy est vraiment trop fort sur ce je vais attendre avec impatience leur passage à la tv ce soir à l'allemagne 3 |
|
|