ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 19:18:13
| Salut à tous. Je tenais à vous signaler que l'on peut trouver en magasin le nouveau single de Metallica : The Unnamed Feeling. il existe plusieurs versions sur le marché dont celle-ci : CD 1 : - The Unnamed Feeling - The Four Horsemen (live Le Bataclan, Paris 2003) - Damage Inc (live Le Bataclan, Paris 2003) - The Unnamed Feeling (Clip) CD 2 : - The Unnamed Feeling - Hit The Lights (live Le Trabendo, Paris 2003) - Ride The Lightning (Le Bataclan, Paris 2003) - Motorbreath (La Boule Noire 2003) CD import édition allemande : - The Unnamed Feeling - Frantic (remix par U.N.K.L.E.) Et pour les plus chanceux, il y a une derniere version en imports UK qui contient ceci : - The Unnamed Feeling - The Four Horsemen (live Le Bataclan, Paris 2003) - Damage Inc (live Le Bataclan, Paris 2003) - Leper Messiah (live Le Bataclan, Paris 2003) - Motorbreath (La Boule Noire 2003) - Ride The Lightning (Le Bataclan, Paris 2003) - Hit The Lights (live Le Trabendo, Paris 2003) - The Unnamed Feeling (Clip) Je vous conseil vivement ce dernier. (quoi que non, c'est à chier, le prenez pas, comme ça j'ai une chance de l'avoir )
Message édité le 27-01-2004 à 19:24:21 par ironchris
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|