Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Toutes les News et autres 

 J'ai trouvé le film d'horreur de JM Bigard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 09:01:44   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Salut à tous,

j'ai trouvé le film d'horreur dont parlait Jean Marie Bigard. Ou si c'est pas celui là, il en à l'air très proche.

Voici la description :
Pour fêter la fin de leurs études, cinq jeunes amis décident de louer un petit chalet perdu en pleine forêt. Ils croisent alors le chemin d’un étrange bonhomme infecté par une maladie contagieuse dont le virus a la désagréable manie de ronger les chairs du corps qu’il contamine. Lorsque l’un d’eux présente les premiers symptômes, leur séjour idyllique va se transformer en cauchemar.

Ce film se nomme Cabin Fever.
Il sort le 25 aout 2004 au cinéma.
Je sens que cela va être un film d'horreur dans la pure tradition.
A voir au moin pour se fendre la gueule (ou pour se la faire ronger par cette mysterieuse maladie.)


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:05:26   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ouououououououououhhhhhhhh.... J'en ai déjà des frissons dans le dos...

Kel horreur...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Toutes les News et autres  J'ai trouvé le film d'horreur de JM BigardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum