Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Divers 

 Rubrique visé à disparaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rubrique visé à disparaitre
 
oui, concentre toi plus sur eux
non, laisse ton site comme il est
sans opinion.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:13:55   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Bonjour à vous tout le monde les gens.

Je voulais vous faire part de mon interrogation et je vous demande votre opinion sur le sujet.

Mon site Web me prend (comme vous devez vous en douter) un max de temps pour le mettre à jour. La vie étant ce qu'elle est, j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer.
Aussi la question que je me pose est la suivante :

Verriez vous un quelconque problème à ce que je supprime les parties de mon site consacré à Guns N Roses ainsi qu'à Rhapsody, pour me consacrer d'avantage à Iron Maiden et Metallica ?


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:18:46   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

je mets sans opinion boum ca met pas ma réponse pfff , l'ami fais comme il te semble comme tu as le plus facile mais les guns c un gros groupe rhapsody oui bof laisse tomber ca
tidus
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:08:40   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

j adore metallica et maiden, alors ma réponse tu la devine. mais si t aime les autres les enlèves pas car c est ton site et c est ce que t aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Divers  Rubrique visé à disparaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum