Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Jeux Vidéos  Les critiques 

 Resident Evil 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:21:23   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Que pensez vous de la tournure que prends Resident Evil 4 aux vues que l'on peut voir sur le site officiel de Capcom Japon ?

Moi je trouve que ça fait un peu bizarre de voir un Resident Evil de jour. Mais bon, j'attends de voir des vidéos et un test final pour me faire une réel opinion.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 11:12:01   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Bah au final bien k'il fasse jour et fait pas forcément très bo au nivo météo dans le jeu... Si ils ont bien fait leur truc je pense qu'on va bien se faire caca dessus kan on va jouer... AÏE AÏE AÏE !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:42:35   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Après l'avoir fini hier soir voici mon avis sur ce super jeu.

C'est une veritable tuerie !!!!!!!!!

Je l'ai fini en 31h en etant mort 50 fois environ !

C'est un resident Evil un peu different de ce que l'on a déjà connu par le passé mais il est vraiment flippant.

Pour ceux qui me connaissent, les resident Evil ne m'ont jamais foutu les jetons. Et bien là mes amis, y'a une bonne douzaine de fois ou j'ai vraiment sursauté de peur et ou j'ai vraiment flippé :
- que ce soit les serpent (innofensifs) qui vous saute au visage lorsque vous ouvrez une caisse dans laquelle ils se trouvent ;
- que ce soit les toutous vraiment enorme dans le jardin hyper rapide et féroce
- ou que ce soit encore des insectes à hauteur d'homme qui vous saute au visage dans des endroits lugubre

Y'a vraiment de quoi avoir la trouille de sa vie dans ce jeu. En plus, le nombres d'enemis que l'on peut avoir à affronter sans répis est assez elevé : j'ai vu jusqu'à une 30aine d'enemis a combattre avant d'avoir un instant de repis.

Si on ajoute a cela que par moment la survie devient pas evidente avec le nombres de munitions que l'on a ainsi que les herbes que l'on trouve : ça ajoute encore au stress que procure ce jeu. Y'a des fois, il faut finir au couteau pour y arriver : de la grosse baston en perspective.

En bref, il est inpensable de faire les 30 heures d'affilé voir de passer une nuit complete sur RE4 la premiere fois : on sera mort d'une crise cardiaque avant !!!

Une fois fini, on obtient 2 mini jeux vraiment fun :
- vous avez la possibilité de rejouer la fin du jeu dans la peau de Ada Wong avec une mission bien particuliere à mener à bien
- le mode mercenaire est le + fun des 2. Dans ce mode, vous choisissez une aire de jeu et un personnage et en 1minute 30 environ vous devez abbatre le + d'enemis possible : un bon défouloir.

Pour finir le petit bemol j'ai trouvé dans ce jeu les apparitions d'Ada Wong assez enervante : on la voit 30 secondes à l'écran et hop elle se barre. La je suis vraiment resté sur ma faim.

Pour conclure, je crois que c'est le meilleur Resident Evil auquel j'ai joué. Juste devant le 1er du nom qui sera toujours aussi excelent (surtout dans la version Game Cube)


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Jeux Vidéos  Les critiques  Resident Evil 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum