Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica 

 Renouveller la setlist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandre
i'm your dream i'm your blood
Membre
alexandre
9 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:52:35   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

1er topic, pensez vous que MetallicA devrait varier plus sa setlist lors de la même tournée :gun7: :robin: :mosqu: :laser: j'découvre les smly de ce forum et j'méclate
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:40:45   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Content que tu t'eclate avec les smiley.

Bonne question que de varier encore + la set-liste (qui est déjà pas mal varier, il faut dire).

En fait, par rapport à la set-list que l'on a eu au parc des princes et celle que l'on a eu à Bercy avant, je trouve (selon moi) qu'il n'y a pas beaucoup + de titres que j'aimerais voir sur scene. Je n'en vois que 2 pour l'instant : Wasting My Hate et un enchainé Unforgiven-Unforgiven 2. A part cela, ils jouent déjà tout les titres que j'adore donc je vois pas pourquoi s'en priver !! lol

Merci pour ta participation active Alexandre.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:52:04   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Bah je sais pas je connais pas leurs setlists en général...

CT vraiment très intéressant !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica  Renouveller la setlistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum