|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 11:39:37
| Salut à tous. Citez-moi entre 20 et 30 chansons que vous feriez écouter à un néo-phyte pour lui faire aimer Metallica ? Voici ma liste : - Four Horsemen - Creeping Death - For Whom The Bell Tolls - Master Of Puppets - One - Enter Sandman - Nothing Else Matters - Sad But True - Battery - No Leaf Clover - Fuel - Ain't My Bitch - Until It Sleeps - St Anger - Blackened - Harvester Of Sorrow - The Unforgiven - Seek & Destroy - The Memory Remains - My World - Welcome Home (Sanitarium) - Whisky In The Jare - Blitzkrieg - Wasting My Hate - I Disappear - Prince Charming - Frantic - So What - Orion - The Struggle Within Voila, s'il trouve pas son bonheur dans tout ça, je peux rien pour lui
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 18:44:57
| la c beaucoup trop pour moi one, enter sandman, nothing else matters |
|
Delphine | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 18:52:09
| coucou moi ce serai unforgiven (ma preferee), fuel, sad but true, enter sandman et nothing else matters biensur et aussi st anger pour ma part j aime beaucoup l album st anger mais je pense que leur derniere oeuvre, on l adore tt de suite ou on accroche pas du tout, mais y pas de nuance entre les deux voila @+ bye up the irons |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 12:27:56
| y'a aussi pour St Anger la possibilité de s'habituer au fil du temps et de l'aimer au final (comme pour moi) mais il est très spécial qd même cette album : du metallica sans l'etre.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
|