Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Les critiques 

 Quel est votre film préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:27:04   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Tout est dans le titre.

Pour ma part, j'hesite entre Terminator 2 et la trilogie Matrix.

Terminatror 2 car j'adore Schwarzennegger ; il y a du Guns N Roses en fond sonore ; l'action est d'enfer, les effets spéciaux arrachent et l'histoire me plait enormement : la batailles des humains contre les ordinateurs.

En ce sens, l'histoire de Matrix me plait tout autant : toujours les ordinateurs contre les humains. Puis, Matrix est pour moi le mix parfait de tout ce que j'aime : le Hard Rock (à grands coups de Rob Zombie, de Rage Against The Machine, de Marylin Manson ...), le kung-fu et le cyber monde !
Après au niveau de Matrix, ma préférence concernant les épisodes va ainsi :
- Matrix Revolution : celui ou le combat est le plus grandiose et intense
- Matrix 1 : le 1er du style et histoire vraiment potentiellement géniale.
- Matrix Reloaded : un peu moins facile d'acces que le reste. J'ai du regarder le 3 pour comprendre le 2e.

Voila, Voila

@ vos claviers.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:42:48   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Pour ma part un film qui m'a marqué c le jour le plus long je l'ai bien regardé 25 fois. Pour moi il s'agit du meilleur film de guerre avec sean connery bourvil john wayne trop bon a regardé
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:31:10   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Mon film préféré ?... Bah étant un incondiscionnel de Tolkien la Trilogie "Le Seigneur Des Anneaux" du vénéré Peter Jackson...

Voilà... Tout est là...
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:35:18   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Bientot les 60 ans du débarquement en normandie tu tu tu
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:49:33   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Exact... D'ailleurs je suis étonné k'il n'y ait pas eut de film spécial pour l'occasion... Bizzare...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:52:07   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

En effet. Mais ils ont déjà fait un bon nombre de film sur la 2e guerre mondiale. "Il faut sauver le soldat Ryan", "la 7e compagnie", "Le Jour le plus long" ...


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:53:17   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Oui effectivement mais je m'étais dit... Sait-on jamais...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:12:20   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Faut regarder france 3 jeudi tututututu le jour le plus long
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:41:48   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ah... Je savais pas ke ça passait... Fo ke je l'enregistre je l'ai jamais vu...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:31:46   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oh tu me dis ca à moi jamais vu ce film inculte
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:52:49   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Bah si je l'ai vu kan j'avais 5 ans mais je m'en rappelle plus alors...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:49:27   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

ben regarde le a nouveau
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:01:35   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

D'accord... Si tu insistes...




--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:52:43   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oui j'insiste tu m'en diras des nouvelles
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:17:26   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

tu 'las vu ou pas le film
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:06:38   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Non je ne l'ai tjs pas vu... Dsl...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:11:42   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

pas grave
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Les critiques  Quel est votre film préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum