Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica 

 Quel est votre chanson préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:18:45   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

A la la, dur de départager, mais je pense pour ma part que c'est Enter Sandman qui me scotche toujours autant. Suivi de pres par For Whom The Bell Tolls et Master Of Puppets entre autres.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Strange World
Living here is not what it seems
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:40:30   Voir le profil de Strange World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange World   

One, sans hésiter


--------------------
IDisappear666
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:45:35   Voir le profil de IDisappear666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IDisappear666   

One aussi, de loin
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:40:23   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

one c la plus mieux lol
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:57:41   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

coucou
moi c unforgiven

@+
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:16:43   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

BATTERY !!!!!!!

Ca c trop bon !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica  Quel est votre chanson préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum