|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | ![ironchris ironchris](/image/images.alloforum.com/avatars/1935-14514.jpg) | 616 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 16:35:46
| Quel est le jeux vidéos que vous avez le plus aimé, auquel vous avez le plus joué ou qui vous a marqué le plus ? Pour ma part, je crois que je ne regretterais jamais le jour où Wouatoo m'a fait découvrir Resident Evil 1 sur sa playstation. Jamais un jeu ne m'avais autant pris aux trippe. Moi qui adore les films d'horreur, je fus ravis.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | ![eron eron](/image/images.alloforum.com/avatars/1935-14656.jpg) | 590 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 18:41:52
| Moi je suis plus trop jeux vidéos mais un jeu qui m'a marqué à tout jamais c mario bros qu'est ce que j'ai pu y jouer. Mortal kombat 2 aussi m'a bien marqué |
|
Foxvince | 1 anus c bien... 2 c pa normal... | Membre | ![Foxvince Foxvince](/image/images.alloforum.com/avatars/1935-14638.jpg) | 280 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 11:23:06
| Un jeux ki m'a marqué... A vrai dire c plusieurs jeux : tous les jeux de plate formes Mario Bros (sur la NES et la SUPER NES...) Ca ct bon... Ke d'heure passée devant mon écran à faire sauter, briller, voler notre héros préféré... Enfin maintenant c bien aussir mais avant ct vraiment un truc de ouf !!!
-------------------- Foxvince chanteur de charme |
|
|