Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden 

 Quel est le meilleure guitariste de Maiden?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:35:56   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Pour ma part c dave murray j'adore trop sa vitesse d'exécution et sa tete. Et vous qui préférez vous dave, janick, adrian ou encore ce bon vieux denis straton
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:36:34   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Le meilleur sans "e" désolé enfin moi je participe snirf snirf lol
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:41:18   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Très bon sujet Mr Eron ! :-)
Pour ma part, je pense aussi que c'est Dave Murray le meilleur. Suivi de très pres par Adrian Smith. Mais y'a pas à chier, le trio que forme Murray+Smith+Gers est infernale : du très très haut niveau.
C'est ce que je trouve génial chez Maiden, y'a 3 gratteux certe, mais ils sont presque tous aussi bons les uns que les autres et ça, peu de groupes peuvent s'en vanter, je crois.

Vive Maiden, Up The Irons


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Clansman
Membre
Clansman
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:54:57   Voir le profil de Clansman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clansman   

dave murray pour ma part!!!


--------------------
Up the irons!!!

http://www.languerock.com > Le portail des groupes rock-metal en Languedoc-Roussillon
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:06:57   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

moi je dis Dave Murray

bye
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:11:26   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Comme je vois dave est le meilleur vive dave et sa tete bien ronde
nunu
Membre
nunu
9 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:39:45   Voir le profil de nunu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nunu   

j'ai quand meme une petite préférence pour adrian smith meme si effectivement ils sont géniaux tous les trois
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:19:34   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Et koi tu as pas une préférence pour le manche nunu mdr "tant que le manche sera là maiden ne sera plus maiden" (rappel un fan dans le car pour bercy juin 2003°
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden  Quel est le meilleure guitariste de Maiden?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum