Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts 

 Powerslave au 66 le jeudi 29/12/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:40:42   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Ce soir joue powerslave au 66 à 20h. Ce groupe reprenant maiden est considéré comme l'un des meilleurs tribute à maiden. Pour ma part je les ai déjà vu 2 fois, ce soir ce sera la 3eme. J'ai jamais été décu par henning basse (vocalist metalium) et powerslave pour donner un concert irréprochable et pour nous faire vibrer avant le dvd de maiden et le prochain album
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:49:19   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Alors koi ce concert??? Bon commencons par le début on s'est retrouvé avec deux autres potes pour voir Powerslave. Le concert a duré 2h15 avec les morceaux suivants pas dans l'ordre dsl:
1) be quick or be dead
2) 2 minutes to midnight
3) flight of icarus
4) man on the edge
5) powerslave
6) the trooper
7) the clairvoyant
8) the evil that men do
9) heaven can wait
10) fear of the dark
11) fear of the dark oui l'ont joué deux fois
12) hallowed be thy name
13) run to the hills
14) the prisoner
15) the number of the beast
16) iron maiden
17) remember tomorrow
18) wrathchild
19) killers
20) Wasted years
21) running free
22) aces high
23) the wickerman
Et oui vous lisez bien 23 chansons, si ca c pa sun bon concert. Les deux guitaristes étaient deux betes de scène. Puis vient évidement le moment de chanter running free henning basse descend dans la fosse et prend trois personnes pour crier si on veut que ca continue ou pas. Il a choisi qui je vous le donne dans le mille, donc j'ai gueulé un bon coup yéééééééééé. En somme un excellent concert, j'ai plus de voix tellement on a gueulé et je n'entends plus rien on était au deuxième rang. Enfin soit on remet ca bientot le 6 janvier avec le tribute d'ac dc(High Voltage) je suppose que tu connais ironchris. Désolé l'ami chez nous en Belgique on a des bons tributes sans rancune. au fait que penses tu du set list ca t'aurait tenté ou pas ce cette liste
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:34:16   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Ironchris doit etre décu de pas avoir été là ce jour là mais bon l'ami donne moi quand meme ton avis sur le set list
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:01:31   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

LA set-list est vraiment tres impressionnante : QUE du bon et beaucoup de chanson ! Le pied total quoi !


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts  Powerslave au 66 le jeudi 29/12/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum