Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica 

 Meilleur album de Metallica ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Meilleur album de Metallica ?
 
Kill 'Em All
Ride The Lightning
Master Of Puppets
And Justice For All
Black Album
Load
Re-Load
Garage Inc
S&M
St Anger
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:30:18   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Quel est selon vous le meilleur album de Metallica ?
flod
Membre
flod
15 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:55:57   Voir le profil de flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à flod   

Perso, mon album préféré a toujours été And Justice For All. ... Rien qu'avec des chefs d'oeuvre comme To live is to die, Eye of beholder, The shortest straw, One, Dyers eve etc...

Enfin, voilà quoi. De la puissance, des solos, des morceaux longs, de la mélodie... Le plus abouti pour moi. Une référence en quelques sortes.

++
flod.
Strange World
Living here is not what it seems
Membre
14 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:38:28   Voir le profil de Strange World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange World   

flod a écrit :

Perso, mon album préféré a toujours été And Justice For All. ... Rien qu'avec des chefs d'oeuvre comme To live is to die, Eye of beholder, The shortest straw, One, Dyers eve etc...

Enfin, voilà quoi. De la puissance, des solos, des morceaux longs, de la mélodie... Le plus abouti pour moi. Une référence en quelques sortes.

++
flod.


Même opinion


--------------------
flod
Membre
flod
15 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:41:14   Voir le profil de flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à flod   

Même si encore une fois, c'est dur de "départager" ou de juger objectivement !!


^_^ ^_^
Strange World
Living here is not what it seems
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:51:45   Voir le profil de Strange World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange World   

flod a écrit :

Même si encore une fois, c'est dur de "départager" ou de juger objectivement !!


^_^ ^_^


Entre les 4 premiers albums, c'est sur qu'il est difficile de trancher.
Mais entre un "... And justice for all" et un "Reload" c'est du gâteau.


--------------------
flod
Membre
flod
15 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:57:45   Voir le profil de flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à flod   

Ben, je sais pas... Disons que c'est une autre époque, un autre tournant pour le groupe. Je comprend ce que tu veux dire... Mais perso, Load, Re-load et St Anger (...) ne sont pas mes albums favoris, c'est sur ; mais des chansons comme The memory remains, Until it sleep, Mama said, Hero of the day, ain't my bitch, Fuel, unamed feeling, St anger (à la limite) etc... ne sont pas a jetter, au contraire (pour moi en tout cas).

Donc je ne renie pas Metallica sur ces albums, car une fois de plus ils ont été comme d'habitude : egoistes, et surtout ils ont encore une fois "piégés" les fans en faisant ce qui leur plaisait et non pas en faisant ce a quoi l'on s'attendait !!.

Bon, même si je dois re connaitre que St anger dans son ensemble, je le trouve vraiment plus que mauvais, j'oserai dire a chier...

voilà. ++ !!
Strange World
Living here is not what it seems
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:27:49   Voir le profil de Strange World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange World   

J'dis pas le contraire, mais mes préférés restent les premiers albums.


--------------------
flod
Membre
flod
15 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:12:41   Voir le profil de flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à flod   

Oui, moi également. !!
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:54:25   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Moi, j'adore Kill Em All, Master Of Puppets et The Black Album. 3 pieces maitresses chez Metallica sans renier pour autant le reste.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
IDisappear666
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:47:48   Voir le profil de IDisappear666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IDisappear666   

...And Justice For All

Même si j'apprécie tous les albums, sans les écouter de la même manière ...
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:06:57   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

salut
je ne peux pas à mon avis juger vraiment du meilleur album par ce que je pense avoir trop peu d'experience de metallica
toutefois j'aime beaucoup le black album
j'aime beaucoup aussi st anger et je ne trouve pas du tout qu'il est à ...chier,
ils ont juste fait qlqch de différent, ils évoluent ...
voila
@+
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:10:56   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Pour moi c le black album c le premier album de metallica que j'ai écouté et quand je le réécoute je trouve qu'il est meilleur que les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Metallica  Meilleur album de Metallica ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum