Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts 

 Lunatica + Domain+ Mob Rules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:12:17   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Le samedi 30 avril je me suis rendu avec une copine au spirit of 66 voir lunatica + domain+ mob rules. Le premier groupe Lunatica, groupe suisse joue un metal super classique sans réel grande invention la chanteuse se défend bien mais il a fallu attendre la 4eme chanson pour un peu bouger avec le chant death du guitariste. Deuxième groupe de la soirée Mob rules un set carré bien posé une excellente prestation surtout sur Hollowed be thy name. Le 3eme dernier groupe Domain joue un set excellent dommage que le chanteur n'est pas aussi bon que ces musiciens. Tout le concert a duré +/- 3heures une bonne petite soirée en charmante compagnie que demander de plus vivement qu'on remette ca le 26/06/05 pour maiden n'est ce pas métalleuse
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:47:04   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Vive Mob Rules ! J'adorerais voir ce que donne Hollowed Be Thy Name en live ! J'aime beaucoup cette chanson !


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:21:03   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Une tuerire cette chanson mon ami.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts  Lunatica + Domain+ Mob RulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum