|
Cirus Minor | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 17:38:36
| J'ai écouté récemment quelques titres de Manowar que j'ai trouvé pas mal, qui connait et pourrait me dire quels sont leurs meilleurs titres et ce que vous pensez de ce groupe (à part ce qu'en dit le dico du rock) ?
-------------------- Cirus Minor |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 20:42:49
| je connais un tout petit peu. du heavy assez energique. Le melange parfait selon certain : le rock, la moto et les filles. Je ne saurais te conseiller dans un titre d'eux à écouter car je connais trop peu, mais ça se laisse écouter.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
mina | heavy métaleuse | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 16:01:03
| Cirus Minor a écrit :
J'ai écouté récemment quelques titres de Manowar que j'ai trouvé pas mal, qui connait et pourrait me dire quels sont leurs meilleurs titres et ce que vous pensez de ce groupe (à part ce qu'en dit le dico du rock) ? |
l'album Kings Of Metal est le meilleur je trouve...je les suit depuis 89 et je n'ai jamais trouvé un seul de leur album mauvais mais ce n'est qu'un avis perso hein
-------------------- Stand And Fight Live By Your Heart Always One More Try I'm Not Afraid To Die Stand And Fight Say What You Feel Born With A Heart Of Steel |
|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 18:48:47
| ok miss mina ca va à liège malhonnete on te vois plus à verviers bonjour à ton amoureux |
|
| Posté le 27-09-2004 à 18:51:55
| eron a écrit :
ok miss mina ca va à liège malhonnete on te vois plus à verviers bonjour à ton amoureux |
ben c'est temp si chui beacoup a paris ,mais je sent que je vais bientot venir a verviers |
|
| Posté le 27-09-2004 à 19:09:15
| ok bien ta photo mais je préfère la mienne lol |
|
| Posté le 28-09-2004 à 11:46:22
| merci quant meme
-------------------- Stand And Fight Live By Your Heart Always One More Try I'm Not Afraid To Die Stand And Fight Say What You Feel Born With A Heart Of Steel |
|
| Posté le 28-09-2004 à 22:31:38
| de rien mina et vive liv kristine |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:06:56
| eron a écrit :
de rien mina et vive liv kristine |
clair...quelle femme et quelle voix
|
|