|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 18:45:51
| Que pensez vous du dernier iced earth? Pour ma part il s'agit d'un superbe album, peut etre le meilleur sorti en 2004. Tim Owens est excellent. Album à conseiler à tous les métalleux Le titre qui me scotche c gettysburg 31 min de pur bonheur et vous qu'en pensez vous? |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 19:21:14
| Ahhh, moi aussi je suis d'accord avec toi sur Gettysburg !! Un putain de bon morceau ; long mais varié et vraiment vraiment excelent. Sinon, je dois reconnaitre que Tim Owens est pas mal sur cet album. L'album en lui-même est pas mal ; c'est pas le meilleur de Iced Earth mais y'a quand même bon nombre de bons titres dessus : - Gettysburg - Greenface - The Reckoning - Declaration Day entre autres. Mais j'ai vraiment hate de l'ecouter en live le bougre de Owens pour voir la prestation qu'il peut apporter sur les anciens titres de Iced Earth
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 21-04-2004 à 18:46:13
| Normalement je le vois au graspop cette année je te dirai koi métalleux |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 22:08:22
| avec plaisir !
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:36:17
| Je t'invite chez moi et on ira les voir |
|
Foxvince | 1 anus c bien... 2 c pa normal... | Membre | | 280 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 11:11:46
| Dis donc c pa mal du tout Iced Earth (oui j'en entends déjà dire v'là ki se réveille l'autre... Et bah oui et je vous dit me***...) Le chanteur avait (car ce n'est plus lui maintenant) une voie plutôt atypique mais c top à écouter...
-------------------- Foxvince chanteur de charme |
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:05:58
| Content que cela te plaise. Je vais essayer de voir quand ils repassent par Paris. J'irais moi de toute facon si ca tombe dans de bonnes dates. Tu pourra venir avec moi si cela te tente.
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:32:08
| Bah écoute ouais ça me dit bien !!!
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:02:21
| Et moi tu m'invites pas à paris snirf snirf ironchris |
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:07:14
| oh si, je veux bien t'inviter l'ami. Par contre Iced Earth ne passe pas tout de suite. sniff, sniff. Mais apres tt le temps que l'on se connait, je t'offre volontier l'hospitalité. Par contre, il faudra quand même que je vois avec Delphine si elle est ok !
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:08:31
| mdr ok lol toute manière tu viens quand tu veux en belgique et surtout chez moi mais prend congé une semaine alors pour que je te fasse découvrir tous mes groupes |
|
| Posté le 02-06-2004 à 20:23:52
| Ouh là... Dis donc les RDV galants c pas ici...
|
| Posté le 03-06-2004 à 18:29:28
| oh viens avec si tu veux plus on est de fous plus on rit |
|
| Posté le 04-06-2004 à 10:47:05
| Euh non les trucs à trois ça m'a jamais branché... Pardon je m'emporte...
|
| Posté le 05-06-2004 à 11:52:32
| ah ben faudra trouver un 4eme alors lol |
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:43:41
| Bon... Bah moi je vais y aller passke g peur pour mes fess**... Sinon vous ça va ?
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:18:08
| attend on va te faire un deuxième anus lol comme ca tu seras pas normal lol |
|
| Posté le 08-06-2004 à 10:47:20
| Ah non !!! Kel horreur !!! Faites gaffe ou je vous envoie Dracula et ses potes dans la gueule !!!
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:10:16
| ok je les attends mdr |
|
| Posté le 09-06-2004 à 10:53:56
| Ouais bah vous ferez moins les malins !!! Surtout si y a la musique de Iced Earth juste derrière !!!
|
| |
| Posté le 14-06-2004 à 12:15:13
| J'aime assez aussi. Et de plus, je suis bien content qu'il te plaise. C'est assez vrai qu'il sonne un peu comme du Deamon & Wizards : c'est toute la magie de John Schaeffer. C'est sur, c'est du signé. Mes préféré dessus sont Gettysburg en totalité, Declaration Day, The Reckoning, Greenface, Attila et Red Baron/Blue Max. Y'a du bon dedans. Du tres bon même. Mon reve serait d'entendre Gettysburg en live mais bon ... Pas sur qu'ils soient pret à le faire.... quoi que ?! ils font bien des show de 3h alors c'est pas des chansons de 35 minutes qui vont leur faire peur, non ??
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:48:49
| Non je pense pas... A mon avis y peuvent le faire... Par contre est-ce ke Owens va tenir la distance de chanter trois heures... C pas donné à tout le monde en tout cas... Va falloir voir ça de plus près... Enfin... Moi j'aime beaucoup When The Eagles Cry... Elle est pas mal du tout... Mais bon tout l'album s'écoute d'une trait de toutes façons...
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:00:52
| oui trop bon ce bijou du métal sera t il album de l'année??? |
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:27:39
| Pas pour moi, désolé. Certe y'a de bon morceaux mais il ne m'a pas troué le cul ! Sorry. A vrai dire, je n'ai pas encore ecouté chez Iced Earth un album sur lequel il n'y ai rien a jeter !
|
|