Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal 

 Iced Earth - DVD Gettysburg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:27:22   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Iced Earth a developpé un DVD autour de la chanson Gettysburg qui se trouve sur l'album The Glorious Burden.



Pour rappel, cette chanson est composé de 3 parties formant une chanson de 30 minutes !!!!!!!!!

le contenu du DVD est le suivant :

le clip Gettysburg en 5.1 avec possibilité d'ajouter les paroles qui défilent tout au long de la chanson
Et aussi possibilité de changer le mix audio pour qu'il soit plus orienté Metal ou plus orienté Orchestral.

Un 2e DVD est inclu et comporte les clips des chansons suivante :
- When The Eagle Cries
- The Reckoning

Il comporte aussi une entrevue de Jon Schaffer.

Mon opinion sur le DVD et surtout sur le clip de Gettysburg :

Je pense que Iced Earth s'est un peu perdu dans son idée de develloper Gettysburg :
Ils sont parti sur un DVD audio qui fait prendre toute sa dimension a la chanson (vive le systeme 5.1). Mais comme un simple DVD audio parraissait pas suffisant pour nous tenir en haleine, ils ont ajouté des images traitant de cette fameuse bataille.
Le resultat n'est pas pour autant aux attente que l'on pourrait en avoir : c'est un brin moin ennuyant lorsque l'on ajoute les paroles pour suivre en meme temps mais bon ce n'est pas encore ça.

J'ai comme l'impression qu'ils ont loupé le coche : s'ils avaient fait un dessin animé en faisant appel à celui qui a realisé la pochette de Glorious Burden, ca l'aurait fait d'avantage je pense.

Quoi qu'il en soit, comme je le disais au début Gettysburg prends vraiment toute sa dimension en 5.1 donc si vous etes equipé en conséquence, n'hesitez pas : procurez-vous le !!

Meme s'il coute 26 euros, ca les vaut rien que pour cela. Si par contre, vous ne disposez pas du systeme audio adequate, je trouve que ca fait un peu cher.

Voila


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:43:08   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oui pas mal ce dvd mais le clip gettysburg est en dessous et dommage que l'interview de Jon schaffer n'est pas sous titrée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal  Iced Earth - DVD GettysburgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum