|
PL | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 17:17:01
| Bonjour, D'après vous , les 20 meilleurs titres de hard rock mélodique ? C'est pour me faire une compil , merci ! |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 18:57:17
| tout dépends de ce que l'on appel hard rock mélodique ?! Car pour moi, Metallica sait faire de superbes ballade et pourtant, les Mets ne sont pas des tendres. Donc s'il y avait un classement à faire des meilleures ballades de hard rock, ce serait pour moi celui ci : 1 - Nothing Else Matters - Metallica 2 - Still Loving you - Scorpions 3 - Don't Cry - Guns N Roses 4 - I don't Want To Miss a Thing - Aerosmith 5 - Everything I Do, I do it for You - Brian Adams 6 - So Close To You - Judas Priest 7 - I'm With You - Avril Lavigne 8 - My Immortal - Evanescence 9 - Outside (acoustic) - Staind 10 - Blood Brothers - Iron Maiden 11 - Sleepgin Sun - Nightwish 12 - Wings Of Destiny - Rhapsody 13 - Comming Home - Stratovarius 14 - Bleeding Heart - Angra 15 - Hold You - Axxxis 16 - Closer My Love - Entwine 17 - End Of All Days - Mob Rules 18 - Send Me An Angel - Scorpions 19 - Harvest Of Sorrow - Blind Guardian 20 - November Rain - Guns N Roses y'en a pleins d'autres, j'ai pas cité Stairway To Heaven des Led Zep' mais je n'en pense pas moins. C'est un bon titre de hard rock mélodique. Voila @ bientot Chris
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 25-01-2004 à 19:57:53
| Led Zepp , j'ai tout déjà ! Scorpions aussi , Et Angel City vous connaissez je suppose ?? |
|
| Posté le 25-01-2004 à 20:57:24
| Merci pour les titres, voilà une autre sélection Monster Ballads: - 38 Special : A heart needs a second chance - Read Speedwagon: Heard It from a friend - London Quireboys : I don't love you anymore - Damn Yankees : High enough - Kix : Don't close your eyes - Mike reo & Ann Wilson: Almost paradise - Winger : Headed for a heartbreak - Firehouse: When I look into your eyes - Bluie Oyster Cult : Don't fear the ripper - Stryper : Honesty - Eddie Money : Take me home tonight - Bad english: When I see your smile - Dokken : In my dreams - Saigon kick: Love is on the way - Boston: Amanda - Steelheart: I'll never let you go - Alias : More than words - Night Ranger: Goodbye - Warrant: Heaven |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 07:45:09
| J'avoue ne pas en connaitre beaucoup dans cette liste ! Certains de noms mais à peine. Cela dit, je compte bien grace à vous améliorer mes connaissances dans le domaine. (fort, non ? cela devrait être moi, la personne qui en connait le plus sur le sujet et pourtant, non. J'en apprends un peu plus chaque jour ! lol)
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 26-01-2004 à 09:50:27
| Alors on continue ... une sélection très cool: - Golden Earing : Twilight zone - Dr Feelgood : Back in the night - Frijid Pink : House of the rising sun ( et oui !!!!) - Hawkwind: Silver machine - Poison Every rose has it's thorn - The Cult : Wild flower - Iggy Pop: Real wild child - Sammy Haggar: I can't drive 55 - Wishbone Ash: Jail bait - Glass Tiger: My town - Marillion : Asassing - Cutting crew: Die in your arms tonight - Tube: Don't want to wait anymore - Maggie's dream : Love and dreams - Thunder : Castles in the sand - Billy squier: Rock me tonight - Quireboys : Roses & rings - April wine: Just between you and me |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:42:18
| et une mention toute spéciale pour cette version de Still loving you ... http://crass.on.ru/flash/bird.swf |
|
Strange World | Living here is not what it seems | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 10:32:56
| PL a écrit :
et une mention toute spéciale pour cette version de Still loving you ... http://crass.on.ru/flash/bird.swf |
Il chante mieux que Klaus
-------------------- |
|
Cirus Minor | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 19:18:34
| Merci PL, ça ne servirra pas quà vous ! |
|
|