Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal 

 les groupes de métal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:32:07   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Quels sont pour vous les meilleurs groupes de métal?
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:34:35   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Voici ma liste, edguy, cradle of filth, angra, shaman, stratovarius, axxis, domine,rhapsody, gamma ray, sonata artica, iced earth, arch enemy, children of bodom, hammerfall, dio,shadow keep, freedom call, skyfire, siebenburgen, dream evil, kamelot, skid row, solemnity, gaia epicus, etc... faites moi découvrir vos gouts et pourquoi pas des groupes que je ne connais pas
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:44:49   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

tout ceux que j'aime.
Mais quand j'aurais plus de temps je vous dirais lesquels.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:06:57   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Dur de dire quels sont les plus doués.
Je dirais plutot qu'il y des genies indéniables dans chaque groupes et ceux que je respecte le plus sont ceux ci :

Iron Maiden : chanteur avec une voix hallucinante, 3 gratteux d'un tres haut niveau, un bassiste extraterrestre tant son jeu est presque impossible à refaire, et sacré bon Batteur avec Ce nicko Mc Brain qui arrive à imiter un son de double grosse caisse avec une seul !

Mais au niveau des chanteurs, beaucoup de respect aussi pour Tim Owens (Ex- Judas Priest , Iced Earth ), Rob Halford a quasi egalité avec Dickinson, le chanteur d' Edguy , André Matos (ex- Angra , Shaman ), Blind Guardian , Freddy Mercury de Queen ainsi que la chanteuse de Nightwish (mais pas la meme categorie que les autres )

Metallica pour son excelent guitariste : Kirk Hammett.
On peut aussi citer dans les excelent gratteux, Slash (ex- guns N roses , Velvet Revolver ), Angus Young d' AC/DC , Joe Satriani , Jon Schaffer d'Iced Earth avec sa rythmique du tonnerre et bien d'autres encore ...

Du coté des batteurs, j'ai un profond respect pour Nicholas Barker (ex- Cradle Of Filth , Dimmu Borgir ), Slayer et son style carré, Igor Cavalera de Sepultura qui joue en live a un rythme hallucinant, Slipknot qui arrive a faire un solo de batterie la tete en bas et tournant à 360° pour se retrouver les 4 fers en l'air, Fear Factory qui sonne comme une boite à rythme mais humaine, Lars Ulrich de Metallica qui arrive a tenir 2h30 voir plus. Tout aussi respectable que les Dream Theater qui tiennent aussi longtemps.

Je citerais aussi les groupes qui proposent des show enormes montrant de cette maniere leur talent scenique : Rammstein , Kiss , Iron Maiden (une fois de plus) et Alice Cooper .

La liste des bons groupes est enorme d'autant plus que pas mal de groupes se forment chaque jours.

vive le Metal qui nous permet d'entendre (et de voir) des virtuoses en action.

Message édité le 05-02-2004 à 23:10:28 par ironchris

Message édité le 05-02-2004 à 23:14:09 par ironchris

Message édité le 05-02-2004 à 23:14:42 par ironchris

Message édité le 06-02-2004 à 08:48:20 par ironchris


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:16:09   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

coucou
alors moi j aime bien
maiden, metallica (mais pas toutes les chansons!), ACDC, evanescence, maintenant j aime d autres groupes moins metal...comme red hot chili pepers et system of a down et bien d autres pas du tout metal !
Mes gouts sont assez eclectiques, j aime tout ce qui comporte un bon son de guitare !
allez @+
ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal  les groupes de métalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum