Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Informatique  Annonces concernant le forum 

 Le Forum de Ironweb change de peau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:33:21   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Je suis fiere de vous annoncer que mon forum change un peu de peau et aussi un peu d'etat d'esprit (mais cela reste dans la même veine, ne vous inquietez pas).

Saluons l'arrivé de Darth Mustaine. Ce charmant jeune homme voulait créer un bon forum sur le metal afin de donner de la concurrence en Algerie. Je lui ai donc proposé de s'associer à moi dans cette aventure.

Aussi, le Forum d'Ironweb devient le Forum Darth Iron (en l'honneur de Darth Mustaine et de moi-même Ironchris).

Il conservera toute les rubriques que vous connaissez déjà et en possedera d'autres pour notre plaisir a tous (et à toutes) !

Longue vie a ce forum qui prends une deuxieme jeunesse !

Vive le metal !


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Darth Mustaine
Administrateur
Darth Mustaine
1 message posté
   Posté le 11-01-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Darth Mustaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Mustaine   

Ca me fait enormement plaisir d'administrer aux coté d'IronChris et j'espere qu'il va y avoir que du bon,d'autre par comme tu l'as bien dis le forum va changé de peau mais l'esprit reste le même bref pour a part je mettrai tout mon travail pour que ça soit bien fait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Informatique  Annonces concernant le forum  Le Forum de Ironweb change de peauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum