Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Autres  Autres 

 bjr ds le forum de mon tit chou chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sweet biscuit
dedicace a didi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:02:25   Voir le profil de sweet biscuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sweet biscuit   

hello chris j inaugure ton forum bah ts d abord tu est une personne que j aprecie enorment ravie que t ai trouver ta perle , moi je pense l avoir trouver enfin ont vera bien si je l ai trouver bah ton site et cool je te fais plein de gros bisou j essayerai de participer au forum mes vu le style de music que c je pourrai pas trop en parler n etant un grande fan mes j essayerai je te fais plein de gros poutoux

la tit kiki lol ca te fera rapeler un truc ki te fera rire hihi
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 02:54:06   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Merci infiniment pr ta participation !

Mais tu sais, je parle en effet de Iron Maiden et de Metallica en gros car ce sont mes 2 passions mais chacun est libre de parler de la musique qui le fait vibrer ! Et je suis sur qu'avec tout les participant, tu trouvera du monde pr discuter des musiques que tu aime (que nous aimons, comme Evanescence) et pour partager ta ou tes passions.

PS : ch'uis content que tu ais trouvé qq'un toi aussi !


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:03:11   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Ca va aller vous deux mdr bonne continuation à toi ironchris et sweet biscuit que je connais point bonne journée
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:41:03   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

salut sweet biscuit
qu est ce que tu ecoute habituellement ?
moi j aime bien maiden et metallica mais bien d autre chose aussi
@+
sweet biscuit
dedicace a didi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:39:42   Voir le profil de sweet biscuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sweet biscuit   

j admets ne point etre fan du hard rock mes rien ne m empeche d ecouter du rock j ecoute de ts personellement ca au feeling
ciao a bientot delphine
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:31:57   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

et ben alors t a mm pas repondu a ma question sweet biscuit ...
tant pis :-(
@+
sweet biscuit
dedicace a didi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:35:31   Voir le profil de sweet biscuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sweet biscuit   

ha non pas de ca fo pas etre sniff j ai dis que j ecouter de ts mes c px etre de ts et n importe quoi meme si en ce moment chi + ds le delire de counting crows avec leur best of que j adore et delta good rem que j aime bien quand je vx etre au calme je px passer d un truc pop au r&b a du rock ca depend
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:45:03   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

ah ok
pour moi y a toujours une tendance rock
@+
ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Autres  Autres  bjr ds le forum de mon tit chou chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum