ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur |  | 616 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:31:18
| La reflexion est interressante. Disons que si l'on regarde au 3e voir 4e degrès Independance Day ou Armaggedon pour n'en citer que 2, ça passe. Ce ne sont pas les films du siecle mais ça passe. Juste à coté d'Armaggedon, Deep Impact qui traite de la même chose est lui déjà un peu plus realiste mais à peut pres au même niveau : ni meilleur ni moins bon, selon moi. Je ne compte pas le nombre de bouze que j'ai plus ou moins vu de film catastrophe, comme le Pic de Dante. Cela étant dis, j'attire votre attention sur un film qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui mais qui, encore selon moi, sort du lot : - Fusion : The Core ! J'ai particulierement bien aimé ce film : plutot pas mal fait et qui laisse libre cours à l'imagination étant donné qu'il traite d'aller au centre de la terre pour la sauver. Ce qui est, logiquement parlant, totalement impossible vu la temperature et vu les conditions pour y aller. Dommage pour The Day After Tomorrow, la bande annonce me plaisait bien et l'histoire me semblait interressante. Tant pis.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|