Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden 

 Etes vous un collectionneur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:50:32   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Moi je suis un vrai collectionneur de maiden. Ca va des photos, des articles de journaux, cd, dvd, vidéo, posters, drapeaux,cadres, figurines, coffret, photos avec dickinson, pirates. Je cherche tout ce qui est rare donc si vous avez des adresses utiles ou si vous revendez des trucs faites moi signe
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 08:02:37   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

j'en connais une très bonne d'adresse pour avoir des trucs collector :
Rock N Roll Voltage
23 rue du roi de Sicile
75004 Paris - France
tel : 01 42 74 64 19 (depuis la france)

Et même que si on est un habitué de la maison, on peut même voir certains produits non officiel. J'y ai vu par exemple un DVD de Maiden England voir du live At Donington.
Mais bien souvent il faut que je me resonne pour ne pas dévaliser cette boutique tant ce que l'on trouve est chouette dedans. J'ai encore en mêmoire un DVD de Guns N Roses à l'hippodrome de Longchamps pour la tournée des Use Your Illusion. En y reflechissant bien, j'hesite encore à le prendre. Mais bon 250 FF pour le DVD ca fait reflechir quand même.

Pour ce qui est de revendre des trucs pour Maiden, va falloir se lever de bonne heure.
A la limite, j'ai bien un CD promotionnel de Rainmaker à vendre mais je le laisserais pas à moins de 15 euros. (et encore, je trouve ça pas cher pour un truc aussi rare) D'autant plus qu'il est encore sous la celophane.
Et en autre truc à vendre, j'hesite aussi à revendre ma bonne vieille VHS "The First Ten Years" qui contient tout les clips de Maiden de 80 à 90. Car j'ai tout ces clips sur le DVD Vision Of The Beast et d'autres encore.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:00:07   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Et bah les gars.... Moi je ne suis pas un collectionneur dsl...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden  Etes vous un collectionneur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum