Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts 

 epica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 02:36:59   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Ce nom vous dit peut etre rien, mais il s'agit d'un fabuleux groupe néerlandais (epic gothic métal) avec une voix féminime et une voix black, dans le style de tristania du tout bon.

J'ai eu la chance de les voir ce samedi 20/03/04 au 66 à verviers concert exceptionnel de bout en bout maintenant je peux mourir en paix.

Allez jetter un oeil sur leur site www.epica.com et downloader les amis
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 02:37:42   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

excusez moi les gars mais l'adresse c www.epica.nl désolé mais vous avez vu l'heure 2h37 du mat lol
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:09:59   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Raconte nous ce concert l'ami. Fais nous saliver !!


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:29:34   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Ok c parti pour la petite histoire. J'étais gentillement sur mon ordi samedi à 20h05, je me dis tiens je vais aller voir sur le site du spirit of 66 le concert du soir. Je vois epica, vais sur le site écouter deux morceaux je trouvai ca super.
J'envois un fichier à un pote pour écouter me dit c super bon. Je lui dis le concert est à 21h, il me dit merde on sera juste pour y aller. (Ben oui il habite à 1/2h de chez moi) je me dis pas grave je viens te chercher commence jamais à l'heure.
On est arrivé à 21h15, ils ont commencé à 21h30 car le premier groupe était absent, ils ont commencé par 3 morceaux accoustiques.
Puis pause d'1/2h, puis concert d'1h15 trop bon, la chanteuse à une voix terrible.
Je conseille ce groupe a tous les amateurs de tristania after forever etc...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts  epicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum