Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Apparitions et News 

 dragonhammer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:39:44   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

salut ironchris, voilà chef j'ai acheté le dernier dragonhammer une tuerie trop bon je suis sur que tu aimerais beaucoup. Dis moi koi quand tu auras écouter le clip believe
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:47:42   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

J'ai écouté l'extrait de Believe et c'est vraiment excelent. Tu avais raison quand tu disais que j'aimerais : c'est exacte. Je dirais même plus, j'adore.

Vive Dragonhammer et vive le Metal.

Merci a toi eron pour me faire découvrir de sacré bon trucs.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:09:19   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

C'est normal comme je dis toujours tant que le métal coulera dans mes veines je serai en vie et donc je te ferai découvrir de bon trucs
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:51:55   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

C bo tout ce ke vous dites... Bon Dragonhammer... C noté je vais voir ce ke c...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:54:50   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Tiens nous au courant de ton avis personnel l'ami sur le groupe
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:50:05   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ok pas de problème !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:24:31   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Apparitions et News  dragonhammerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum