Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Apparitions et News 

 Dionysus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:33:35   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Salut les métalleux j'ai acheté le denier cd de dionysus un super album que je recommande à tous les fans de heavy. L 'album s'appelle
anima mundi
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:48:48   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Petite info, le chanteur s'appelle olaf Hayer et donc c le chanteur du groupe de luca turilli aussi donc comme vous pouvez le constater c un bon cd à acheter
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:59:13   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

HA HA !!! Fo ke j'écoute ça... Merci pour toutes ces infos intergallactiques...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:57:00   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

De rien métalleux quand tu as des bons groupes comme dionysus a nous faire connaitre présente les nous
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:53:34   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Pas de souci pour le moment je débute dirons nous dans la découverte de groupe mais je vais essayer de m'y mettre !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:21:13   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Tu as intéret sinon tu es grillé du forum lol
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:21:04   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

va pas commencer griller les membres du forum, deja ke y'en a pas bcp ! lol


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:44:59   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ouais ce serait pas très gentil ça... pas bo va !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:50:31   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

oh excuse moi ironchris je vais pas le griller je v le bruler vif lol
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:27:48   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Non !!! Pitié !!!

Je vous aime moi !!!




--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:29:32   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

pd lol
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Oh !!!

Monsieur PD...




--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:13:07   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

ok métalleux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Apparitions et News  DionysusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum