|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 18:12:42
| le prochain album de cradle est en préparation mais vous pouvez déjà écouter un premier extrait gilded cunt. Je l'ai écouté une fois c toujours du bon vieux cradle et vous qu'en pensez vous |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 11:52:17
| Il sort le 28 septembre et s'intitule Nymphetamine voici pour vous sa pochette : Il sera composé des titres suivants : 1. Satyriasis 2. Gilded cunt 3. Nemesis 4. Gabrielle 5. Absinthe with Faust 6. Nymphetamine (overdose) 7. Painting flowers white never suited my palette 8. Medusa and Hemlock 9. Coffin fodder 10. English fire 11. Filthy little secret 12. Swansong for a raven 13. Mother of abomination 14. Nymphetamine fix Bref, du tout beau tout neuf de chez Cradle Of Filth. Avis aux amateurs du genre. Je le prendrais bien moi, je pense.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 14-09-2004 à 17:25:33
| moi aussi merci pour l'info |
|
| Posté le 25-09-2004 à 19:27:16
| je l'ai acheté aujourd'hui 26 septembre les 3 premiers morceaux tuent bien dès que je l'ai écouté en entier je vous donne mes impressions |
|
| Posté le 26-09-2004 à 11:54:34
| voilà ecouter deux fois déjà album une pure tuerie dans la lignée de damnation and a day dani a encore fait fort album black de l'année????? |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 10:58:20
| Je confirme ce que Eron a dit, le dernier Cradle est excelent. Certe je ne l'ai écouté qu'une fois mais je suis vite rentré dedans. Du très bon Cradle, je trouve. Sur un titre, on entends une voix feminine qui change de celle de d'habitude, mais qui fait bien bien plaisir. Encore une fois, dois y avoir environ 1minute 30 de cet album que je pourrais faire écouter à ma mère et pour le reste attention aux zoreilles sensible mais pour les amateurs du genre, je le trouve tres bien.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
| Posté le 18-10-2004 à 19:12:29
| tu vois que je dis jamais des betises sur ton forum mr ironchris lol bonne écoute et vive dani |
|
| Posté le 18-10-2004 à 20:09:16
| entre parenthèses le site de cradle s'est un peu modifié je vous conseille les vidéos tout particulièrement |
|
|