Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts 

 Cornerstone à Verviers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:55:08   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Cornerstone sera en concert ce lundi 31 janvier 2005 à Verviers en Belgique au spirit of 66. Cornerstone évolue dans un métal proche de royal hunt. Pour info Doogie White ex Rainbow et Steen Mogensen ex royal Hunt font parte du projet. Ca me tenterait bien d'aller les voir, 15 euros l'entrée.
Plus d'infos sur le groupe avec des vidéos et musique sur :
www.cornerstonemusic.dk
Dites moi ce que vous en pensez merci
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:57:41   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Bon personne n'a toujours pas donné son avis bande de mou. Bon sur ce je me suis rendu à leur concert ce lundi 31 janvier 2005 un excellent groupe avec un chanteur avec une voix à tomber. Ils ont repris black maquarade de ritchie blackmore ( c'est qui ritchie blackmore, inculte) et scream de ronnie james dio un concert de plus 1h30. Je ne regrette point de m'etre déplacer pour ce groupe qui je l'espère reviendra bientot en belgique
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:24:57   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

dès que j'ai une minute, j'irais faire un saut et je te dirais l'ami !


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:35:16   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

ah quand meme presque temps le chanteur m'a meme dit" Dis Eron ton pote ironchris tant qu'il passe sur notre site" je sais Doogie mais tu sais comment sont les français lol je taquine l'ami bonne écoute et j'attends ton avis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Concerts  Cornerstone à VerviersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum