Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Informatique  Conseils et trucs et astuces 

 Attention demande de conseil !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:12:09   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Mesdames, Messieurs,

Je requiert vos connaissances...

Voilà... Actuellement j'ai un ordinateur à mon buro tout neuf tout bo ke ça fait plaisir de travailler dessus sans attendre trois heures k'il enregistre un fichier excel...

Mais, car il y a un mais, les administrateurs ont tout limité... Impossible d'installer koi ke ce soit (je sais pas ou en est mon encre, j'aimerais bien installer des trucs persos pour m'occuper kan j'ai fini un boulo etc etc...)

Sauriez-vous comment passer outre les droits administrateurs bien ke je n'ai pas les code ou bien suis-je combamné à galérer à mort pour avoir des trucs installé ki me sont utiles à moi ???

Merci d'avance pour vos réponses ki déchireront tout j'en suis sur !!!

Vincent


--------------------
Foxvince chanteur de charme
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:18:10   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

C cho ton histoire.
Car le pass admin est achement dur a trouver si on le connais pas et sans utiliser des procédé douteux.
Tu as essayé à tout hazard un mot de passe vide ou azerty ?
Sait-on jamais, ce sont peut etre des administrateurs du dimanche ?
S'ils sont doué, T un peu dans la merde.
Je suppose que tu as XP. Une bonne partie des logiciels demandent de toute maniere à posseder pas mal de droit sur sa machine pour fonctionner correctement.
Sinon, il y a aussi des logiciels qui se foutent des droit d'admin pr s'installer : il faut essayer pr le savoir.

Dans les derniers cas si vraiment tout es bloqué il te reste des applications en flash qui fonctionne bien sous un simple utilisateur.
On voit pas mal de jeux circuler ainsi. Il suffit juste que tu puisse lancer des fichiers executable (.exe)

Je verais Lundi si j'ai pas connaissance de fichier a executer pour bidouiller la machine dans le même genre que regedit. Car je sais qu'au boulot, on peut brider un poste presque au max du max par cet executable (le tout étant de se souvenir de quel executable il s'agit et malheureusement, je l'ai pas là)


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:20:41   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ok merci pour ces infos !!!

Si tu peux m'en dire un peu plus c cool sinon tant pis j'irai mettre des coups de boule !!!




--------------------
Foxvince chanteur de charme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Informatique  Conseils et trucs et astuces  Attention demande de conseil !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum