Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden 

 une arnaque de plus pfff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:37:12   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

pour comprendre lisez ceci

‘Dance Of Death’ album on DVDA confirmed for 22nd March Release


EMI Records will release the DVDA with 5.1 surround sound specially mixed by producer Kevin Shirley and Steve Harris on 22nd March. For the Audio buffs the DVDA portion contains the album in full crystal clear Hi-definition 24-bit/96 Khz glory while fans who own DVD 5.1 home cinema set ups will be able to enjoy the album in Surround-sound in Dolby Digital or DTS. Listening to the album in this format takes it to a whole new experience level especially with tracks such as ‘Paschendale’ taking on epic proportions.

Also included on the DVDA as a bonus are two full length videos of the singles 'Wildest Dreams' and 'Rainmaker', both directed by Howard Greenhalgh and which can also be viewed accompanied by full 5.1 audio.

We will be posting details of your nearest stockists as the information comes in.


UN ACHAT A NE PAS MANQUER!!!!!!!! CA DEVIENT DU N IMPORTE QUOI CHEZ MAIDEN PFFFFF
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:56:28   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

En quoi c'est une arnaque eron ?
Le fait que le groupe veuille faire profiter ses fans d'un album en 5.1 que seul les DVD audio permettent, n'est pas une mauvaise chose en soit, je trouve.

Par contre, il est vrai que les clips ajouté a ce DVDA pour faire vendre n'est pas super si l'on a déja acheté les 2 DVD singles. Et dans cette optique, je suis d'accord avec toi, pour dire que Maiden ne cherche qu'à faire du fric.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:30:07   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Enfin chacun son opinion mais ne me dit pas qu'il n'y avait pas pensé le jour de la sortie au 5.1 enfin bon moi je l'achèterai pas. bonne journée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden  une arnaque de plus pfffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum