Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Les critiques 

 la 1ere Trilogie Star Wars bientot en DVD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:55:24   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

vers fin septembre 2004 sort la 1ere Trilogie Star Wars en DVD.

Un coffret qui comprendra 4 DVD.

voici son contenu :

Les 3 films ( Labélisés THX ):
- Episode IV : La Guerre des Etoiles
- Episode V : L'Empire contre-attaque
- Episode VI : Le Retour du Jedi
1- Les bandes-annonces originales de chaque film ainsi que les spots TV
2- La bande-annonce du jeu vidéo Star Wars Battlefront de LucasArts
3- La demo interactive du jeu vidéo Star Wars Battlefront
4- L'aperçu de Star Wars : Episode III : Le Retour de Dark Vador :
Star Wars III révèlera comment Anakin Skywalker est devenu le redoutable Sith Lord Dark Vador et George Lucas revient sur sa chute.
5- Les personnages de Star Wars :
un regard détaillé sur le devenir des personnages, avec une approche artistique rare, un document sur les coulisses et des interviews de George Lucas, des Acteurs et de membres de l'équipe.
6- L'Histoire de la Trilogie Star Wars : L'Empire des rêves : (150 mn)
Star Wars a changé pour toujours la création et la perception de films. Ce documentaire retrace l'évolution de Star Wars depuis la saga de l'espace à petit budget jusqu'au phénomène cinématographique qui défia les préjugés et réinventa les règles.
Comportant de nouvelles interviews de George Lucas et de plus de 40 membres de l'équipe artistique des trois films, " L'Empire des rêves " comprend aussi les interventions de Réalisateurs et autres personnalités, ainsi que des images inédites des
coulisses des tournages des trois films.
7- La Naissance du sabre-laser :
Son bruit et sa lueur sont immédiatement reconnaissables dans le monde entier. Ce documentaire vous plonge dans l'imaginaire de George Lucas, des Acteurs et de l'équipe technique à travers l'histoire de la célèbre épée laser. De la génèse du sabre-laser
au travail des effets spéciaux, il montre comment chaque film de la saga surpassa le précédent grâce à des scènes d'action spectaculaires.
8- La création du jeu Star Wars : Episode III :
Les adeptes de jeux vidéo pourront tester eux-mêmes les incroyables actions des Jedi de l'Episode III dans le nouveau jeu vidéo. Ce document spécial montre le travail des développeurs de LucasArts en coulisses et sur le tournage pour créer l'expérience
Jedi la plus authentique possible.
9- La galerie de photos inédites et les affiches :
Vous pouvez plonger dans les archives de Lucasfilm pour découvrir les photos inédites de la Trilogie ainsi qu'une collection d'affiches de cinéma du monde entier.
10- Le contenu du DVD-Rom exclusif :
Les DVD de la Trilogie sont les clés d'entrée d'un contenu exclusif uniquement disponible sur DVD-Rom et via un site internet spécifique. !de plus, le DVD offre un lien vers starwars.com, le site officiel, qui propose des mises à jour quotidiennes que la Saga Star Wars.

PS : il s'agirait des dernieres versions des 3 films. Par contre, je ne sais pas s'il s'agit des films avec les incrustes numérique que l'on a eu en VHS il y a quelques années de cela ou bien d'une version définitive spécialement refaite pour l'occasion !?


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:57:20   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

J'ai obtenu la réponse que je cherchais :

IL S'AGIT BIEN DE NOUVELLES VERSIONS DES 3 FILMS.
effets spéciaux refait, incrustation de nouvelles version de certains personnages : ex : Anakin Skywalker en version phantome prends l'apparence de l'acteur qui joue dans l'episode 3.

Ca va arracher !!!!! je cours l'acheter dès qu'il sort !!


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:01:01   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ah làlà Lucas tjs à rajouter des trucs inutiles dans ses DVD...

Dsl mais fo kan même avouer ka la première trilogie était vraiment excellente comme elle était monté je ne vois pas pq il fo k'il rajoute des trucs Lucas... Tout ça pour faire des thunes...

Mais sinon j'achèterais kan même les DVD passke voilà enfin LA trilogie de science fiction est sur un support inusable !!!


--------------------
Foxvince chanteur de charme
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:42:37   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Elle pique cette trilogie en DVD.
J'ai veritablement été scotché par la qualité : le son en 5.1 je vous raconte que ça mes amis, a bah bah !! Vous me croyez si vous voulez mais y'a un tie fighter qui est passé dans mon salon, juste derriere le canapé. C'est la ou je me dis que je laisse vraiment entrer n'importe quoi chez moi !!!
Et au niveau de l'image, j'ai la aussi été bluffé par la qualité de la restauration : y'a un niveau de détail que j'avais même pas imaginé sur un DVD quelconque et encore moins sur Star Wars Trilogie. Vraiment magnifique !!

Sinon, j'ai un peu feuilleté les bonus, c'est vrai que l'aspect comercial est bien encré, mais y'a de quoi etre satisfait quand même je pense.
La preview du 3e volet est bien courte et on y voit assez peu de chose mais suffit qd même à nous donner envie d'aller le voir.

Je vous donnerais mon avis plus en details quand j'en aurais fait le tour.

Mais une chose est sur, je regrette absolument pas mon achat : il arrache ce DVD.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Les critiques  la 1ere Trilogie Star Wars bientot en DVDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum