Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden 

 1ere chanson de maiden écoutée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:06:40   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Quelle est la première chanson de maiden que vous avez entendue?
Pour ma part, la première que j'ai entendue c'est "Be quick or be dead" je l'ai écoutée une fois puis je l'ai remise bien 5 fois tellement j'étais sur le cul. C'était fin du mois d'aout 94. J'attends vos commentaires
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:45:03   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

la question n'est pas simple car ça fait vraiment très longtemps. Mais je crois que j'ai été bercé au doux son du clip 2 minutes to midnight dans le début des années 90 qd mon frère écoutais ça souvent. C'est en tout cas, un des clip qui m'a marqué. viennent juste apres Moonchild du concert Maiden England que l'on a beaucoup écouté aussi.

Mais c'est dur de remonter dans le temps comme cela.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Clansman
Membre
Clansman
27 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:48:38   Voir le profil de Clansman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clansman   

moi c the wicker man mais depuis je me suis bien rattrapé!!!!


--------------------
Up the irons!!!

http://www.languerock.com > Le portail des groupes rock-metal en Languedoc-Roussillon
Delphine
Membre
Delphine
44 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:11:46   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

moi ca fai pas si longtps ke ca puisque je connais maiden depuis moins d un an , maiden ke g decouvert grace a chris , maiden ke j adore maintenant
la premiere chansons qui ai captivé mes oreilles c blood brothers
mais je dois dire ke c l une de mes preferées
@+
delphine
up the irons!
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:16:57   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

Bien joué ironchris une fan en plus pour maiden et oui bloodbrother c une chanson terrible. Cette chanson je veux qu'elle soit jouée a mon enterrement, elle symbolise l'amitié que j'ai avec mon meilleur ami Gordon
nunu
Membre
nunu
9 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:38:55   Voir le profil de nunu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nunu   

je me rappele plus trop, mais ma première chanson de maiden doit etre ACES HIGH sur le live after death, avec bien sur en entrée CHURCHIL's speech. Après ça impossible de s'arrêter...
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:02:39   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ma prelière chanson était Powerslave... C mon oncle ki me l'a fait écouter... Si je me souviens bien j'étais en 6ème ou en 5ème...
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:20:20   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

cool ton oncle amène le au prochain concert de maiden
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 04:05:03   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Ouais je vais essayer... Mais bon il est à Bordeaux ça va être tendu...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:55:45   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Iron Maiden  1ere chanson de maiden écoutée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum