|
eron | eron the leader of the NAE | Membre | | 590 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 21:06:40
| Quelle est la première chanson de maiden que vous avez entendue? Pour ma part, la première que j'ai entendue c'est "Be quick or be dead" je l'ai écoutée une fois puis je l'ai remise bien 5 fois tellement j'étais sur le cul. C'était fin du mois d'aout 94. J'attends vos commentaires |
|
ironchris | The Metal flow inside My Veins | Administrateur | | 616 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 11:45:03
| la question n'est pas simple car ça fait vraiment très longtemps. Mais je crois que j'ai été bercé au doux son du clip 2 minutes to midnight dans le début des années 90 qd mon frère écoutais ça souvent. C'est en tout cas, un des clip qui m'a marqué. viennent juste apres Moonchild du concert Maiden England que l'on a beaucoup écouté aussi. Mais c'est dur de remonter dans le temps comme cela.
-------------------- Christophe ANGEVIN dit IronChris site web perso : http://www.ironweb.fr.st Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr |
|
Clansman | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 00:48:38
| moi c the wicker man mais depuis je me suis bien rattrapé!!!!
-------------------- Up the irons!!! http://www.languerock.com > Le portail des groupes rock-metal en Languedoc-Roussillon |
|
Delphine | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 19:11:46
| moi ca fai pas si longtps ke ca puisque je connais maiden depuis moins d un an , maiden ke g decouvert grace a chris , maiden ke j adore maintenant la premiere chansons qui ai captivé mes oreilles c blood brothers mais je dois dire ke c l une de mes preferées @+ delphine up the irons! |
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:16:57
| Bien joué ironchris une fan en plus pour maiden et oui bloodbrother c une chanson terrible. Cette chanson je veux qu'elle soit jouée a mon enterrement, elle symbolise l'amitié que j'ai avec mon meilleur ami Gordon |
|
nunu | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:38:55
| je me rappele plus trop, mais ma première chanson de maiden doit etre ACES HIGH sur le live after death, avec bien sur en entrée CHURCHIL's speech. Après ça impossible de s'arrêter... |
|
Foxvince | 1 anus c bien... 2 c pa normal... | Membre | | 280 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 15:02:39
| Ma prelière chanson était Powerslave... C mon oncle ki me l'a fait écouter... Si je me souviens bien j'étais en 6ème ou en 5ème... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:20:20
| cool ton oncle amène le au prochain concert de maiden |
|
Foxvince | 1 anus c bien... 2 c pa normal... | Membre | | 280 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 04:05:03
| Ouais je vais essayer... Mais bon il est à Bordeaux ça va être tendu...
-------------------- Foxvince chanteur de charme |
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:55:45
| ok |
|
|