Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Toutes les News et autres 

 Films catastrophes... Forcément catastrophiques ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:28:48   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

J'attire votre attention sur un constat ke je me suis fait pas plus tard k'hier soir en sortant de "The Day After Tommorow" (Traduit fort justement par "Le Jour d'Après" à savoir :

Y a t-il déjà eut un bon film catastrophe dans l'histoire du cinéma ?

Non passke le susnommé film est... Comment dire ? Une BOUSE indescriptible !!! Rolland Emmerich se fout de la gueule du monde là...

Donc voilà j'aimerais savoir si vous avez un film catastrophe que vous aimez ?
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:31:18   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

La reflexion est interressante. Disons que si l'on regarde au 3e voir 4e degrès Independance Day ou Armaggedon pour n'en citer que 2, ça passe. Ce ne sont pas les films du siecle mais ça passe.
Juste à coté d'Armaggedon, Deep Impact qui traite de la même chose est lui déjà un peu plus realiste mais à peut pres au même niveau : ni meilleur ni moins bon, selon moi.

Je ne compte pas le nombre de bouze que j'ai plus ou moins vu de film catastrophe, comme le Pic de Dante. Cela étant dis, j'attire votre attention sur un film qui n'a pas fait beaucoup parlé de lui mais qui, encore selon moi, sort du lot :

- Fusion : The Core !

J'ai particulierement bien aimé ce film : plutot pas mal fait et qui laisse libre cours à l'imagination étant donné qu'il traite d'aller au centre de la terre pour la sauver. Ce qui est, logiquement parlant, totalement impossible vu la temperature et vu les conditions pour y aller.

Dommage pour The Day After Tomorrow, la bande annonce me plaisait bien et l'histoire me semblait interressante. Tant pis.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
Foxvince
1 anus c bien... 2 c pa normal...
Membre
Foxvince
280 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 04:10:33   Voir le profil de Foxvince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxvince   

Bah écoute... Après chacun se fait son idée... T'aime ou t'aime pas... Moi je dois avouer ke j'ai été super déçut...

Par contre j'ai pas vu Fusion et j'en ai déjà entendu parler...

Fodra ke je le loue...


--------------------
Foxvince chanteur de charme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Cinema & sorties Vidéos  Toutes les News et autres  Films catastrophes... Forcément catastrophiques ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum