Forum de Darth Iron
Administrateurs : Darth Mustaine, ironchris
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal 

 cradle of filth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:12:42   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

le prochain album de cradle est en préparation mais vous pouvez déjà écouter un premier extrait gilded cunt. Je l'ai écouté une fois c toujours du bon vieux cradle et vous qu'en pensez vous
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:52:17   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Il sort le 28 septembre et s'intitule Nymphetamine

voici pour vous sa pochette :

Il sera composé des titres suivants :

1. Satyriasis
2. Gilded cunt
3. Nemesis
4. Gabrielle
5. Absinthe with Faust
6. Nymphetamine (overdose)
7. Painting flowers white never suited my palette
8. Medusa and Hemlock
9. Coffin fodder
10. English fire
11. Filthy little secret
12. Swansong for a raven
13. Mother of abomination
14. Nymphetamine fix

Bref, du tout beau tout neuf de chez Cradle Of Filth. Avis aux amateurs du genre. Je le prendrais bien moi, je pense.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:25:33   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

moi aussi merci pour l'info
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:27:16   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

je l'ai acheté aujourd'hui 26 septembre les 3 premiers morceaux tuent bien dès que je l'ai écouté en entier je vous donne mes impressions
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:54:34   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

voilà ecouter deux fois déjà album une pure tuerie dans la lignée de damnation and a day dani a encore fait fort album black de l'année?????
ironchris
The Metal flow inside My Veins
Administrateur
ironchris
616 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:58:20   Voir le profil de ironchris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ironweb.fr.st   Envoyer un message privé à ironchris   

Je confirme ce que Eron a dit, le dernier Cradle est excelent. Certe je ne l'ai écouté qu'une fois mais je suis vite rentré dedans.
Du très bon Cradle, je trouve. Sur un titre, on entends une voix feminine qui change de celle de d'habitude, mais qui fait bien bien plaisir.
Encore une fois, dois y avoir environ 1minute 30 de cet album que je pourrais faire écouter à ma mère et pour le reste attention aux zoreilles sensible mais pour les amateurs du genre, je le trouve tres bien.


--------------------
Christophe ANGEVIN
dit IronChris
site web perso : http://www.ironweb.fr.st
Adresse e-mail perso : ironchris@club-internet.fr
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:12:29   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

tu vois que je dis jamais des betises sur ton forum mr ironchris lol bonne écoute et vive dani
eron
eron the leader of the NAE
Membre
eron
590 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:09:16   Voir le profil de eron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eron   

entre parenthèses le site de cradle s'est un peu modifié je vous conseille les vidéos tout particulièrement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Darth Iron  Musique  Autres Metal  cradle of filthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum